Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Donna Margherita Pantheon Roma pour femme

tubéreuse
fleurs jaunes
Donna Margherita Pantheon Roma pour femme Images

Donna Margherita de Pantheon Roma est un parfum Oriental Floral pour femme. Donna Margherita a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Narcissus, Jasmin, Tubéreuse et Ambre.

Narcissus Jasmin Tubéreuse Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Donna Margherita by Pantheon Roma.

Donna Margherita Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Pantheon Roma Donna Margherita parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Pantheon Roma Donna Margherita, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Donna Margherita par Pantheon Roma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Donna Margherita par Pantheon Roma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Collection Comptoir Sud Pacifique Harmonie Creole Amouage Jubilation for Women Pierre Balmain Balmya de Balmain Miller Harris Noix de Tubereuse Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Jeanne Arthes Sultane Silver Tosca Tosca Kate Moss Vintage Floris Snow Rose Yves Rocher Shafali Fleur Rare Gucci Gucci Guilty