Créateurs » N-Q » « Familles

Acqua Paolo Gigli pour femme

Acqua Paolo Gigli pour femme

ozonique
Acqua Paolo Gigli pour femme Images

Acqua de Paolo Gigli est un parfum pour femme. Acqua a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Fraise, Melon, Pomme Granny Smith, Mandarine, Pêche , Ananas et Raisin; les notes de coeur sont Freesia, Muguet, Orchidée, Rose et Lys; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Fraise Melon Pomme Granny Smith Mandarine Pêche Ananas Raisin

Freesia Muguet Orchidée Rose Lys

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acqua by Paolo Gigli.

Acqua Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paolo Gigli Acqua parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paolo Gigli Acqua, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acqua par Paolo Gigli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acqua par Paolo Gigli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Six Scents Six Scents 1 Alexandre Herchcovitch: Urban Tropicalia Dorissima Goldmund Benefit Laugh with me Lee Lee Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Encens Mystique Demeter Fragrance Chocolate Covered Cherries Demeter Fragrance Tropical Dots Porsche Design The Essence Summer Ice Pal Zileri Collezione Privata Viaggio d`Africa S.T. Dupont S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Femme Mexx Mexx First Sunshine Woman Mexx Mexx First Sunshine Man Yves Rocher So Elixir Eau de Toilette