Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Alhambra Paolo Gigli pour homme

Alhambra Paolo Gigli pour homme

Alhambra de Paolo Gigli est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Menthe et Géranium; les notes de coeur sont Vétiver, Patchouli, Gaïac et Oud; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Menthe Géranium

Vétiver Patchouli Gaïac Oud

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alhambra by Paolo Gigli.

Alhambra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paolo Gigli Alhambra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paolo Gigli Alhambra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alhambra par Paolo Gigli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alhambra par Paolo Gigli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Sensi Naomi Campbell Mystery Nikos Nikos Prada Prada (Amber) Jean Patou Sira des Indes Monotheme Fine Fragrances Venezia Grace Amber Hermes Parfum des Merveilles 2006 Comptoir Sud Pacifique Aoud de Nuit Creed Santal Imperial Hermes Eau des Merveilles Pegase DSH Perfumes Vetyver Giorgio Armani Armani Privé Oud Royal