Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Bahamas Paolo Gigli pour femme

Bahamas Paolo Gigli pour femme

calambac
miel

Bahamas de Paolo Gigli est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Jasmin et Bergamote; les notes de coeur sont Patchouli, Vanille, Ambre et Jasmin; les notes de fond sont Oud, Miel, Vanille et Musc.

Jasmin Bergamote

Patchouli Vanille Ambre Jasmin

Oud Miel Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bahamas by Paolo Gigli.

Bahamas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paolo Gigli Bahamas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paolo Gigli Bahamas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bahamas par Paolo Gigli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bahamas par Paolo Gigli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan Black Cashmere Annayake Matsuri Al-Rehab Sultana NafNaf NafNaf La Maison de la Vanille Vanille Divine des Tropiques Coach Legacy Jar Parfums Bolt of Lightning Chanel Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie Rasasi Al Ward Al Musk Hermes Eau Claire des Merveilles Six Scents Six Scents Series Three 2 Mary Katrantzou: Trompe L'Oleil Toni Gard Toni Gard Woman