Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Excentrique pour Homme Paolo Gigli pour homme

Excentrique pour Homme Paolo Gigli pour homme

Excentrique pour Homme Paolo Gigli pour homme Images

Excentrique pour Homme de Paolo Gigli est un parfum Oriental pour homme. Excentrique pour Homme a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Lila, Rose, Fleur d'oranger d'Afrique, Limone Costa d'Amalfi et Pamplemousse; les notes de coeur sont Fruit de la passion, Melon, Thé et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Bois d'ébène, Mousse et Musc blanc.

Lila Rose Fleur d'oranger d'Afrique Limone Costa d'Amalfi Pamplemousse

Fruit de la passion Melon Thé Cardamome

Bois de santal Patchouli Bois d'ébène Mousse Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Excentrique pour Homme by Paolo Gigli.

Excentrique pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paolo Gigli Excentrique pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paolo Gigli Excentrique pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Excentrique pour Homme par Paolo Gigli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Excentrique pour Homme par Paolo Gigli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Cartier Must de Cartier Fendi Asja Fendi Calvin Klein Euphoria Luminous Lustre Frederic Malle Musc Ravageur Escentric Molecules Molecule 02 Hummer Hummer Yves Rocher Aztek Alain Delon Samourai Calypso Christiane Celle Calypso Ambre Lostmarch Lann-Ael Maitre Parfumeur et Gantier Or des Indes Giorgio Armani Armani Privé Ambre Orient