Créateurs » N-Q » « Familles

Fuoco Paolo Gigli pour femme

Fuoco Paolo Gigli pour femme

Fuoco Paolo Gigli pour femme Images

Fuoco de Paolo Gigli est un parfum pour femme. Fuoco a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Géranium, Poivre rose, Rose, Romarin et Cyclamen; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Ambre, Vanille, Miel blanc et Cèdre.

Lavande Bergamote Pomme Granny Smith

Géranium Poivre rose Rose Romarin Cyclamen

Vétiver Bois de santal Ambre Vanille Miel blanc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fuoco by Paolo Gigli.

Fuoco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paolo Gigli Fuoco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paolo Gigli Fuoco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fuoco par Paolo Gigli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fuoco par Paolo Gigli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sweet Years Funny Days Man Six Scents Six Scents 6 Preen: Teen Spirit Rosario Flores Almas Calypso Christiane Celle Calypso Vanille Luciano Soprani Luciano Soprani Uomo Comme des Garcons Standard Gendarme Gendarme V Esprit Imagine for Him S.T. Dupont S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Femme Kenzo L'Eau par Kenzo pour Homme Limited Edition Tommy Hilfiger Loud for Him S-Perfume S-Perfume Jet Scent Remix 2.0