Créateurs » N-Q » « Familles

Libeccio Paolo Gigli pour femme

Libeccio Paolo Gigli pour femme

Libeccio Paolo Gigli pour femme Images Libeccio Paolo Gigli pour femme Images Libeccio Paolo Gigli pour femme Images Libeccio Paolo Gigli pour femme Images Libeccio Paolo Gigli pour femme Images

Libeccio de Paolo Gigli est un parfum pour femme. Libeccio a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Jasmin, Menthe, Eucalyptus, Cyclamen, Lila et Rose; les notes de coeur sont Pêche , Framboise et Iris; les notes de fond sont Cèdre, Vanille, Ambre et Bois de santal.

Jasmin Menthe Eucalyptus Cyclamen Lila Rose

Pêche Framboise Iris

Cèdre Vanille Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Libeccio by Paolo Gigli.

Libeccio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paolo Gigli Libeccio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paolo Gigli Libeccio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Libeccio par Paolo Gigli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Libeccio par Paolo Gigli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Victoria`s Secret Sexy Sparkle Sweet Magnolia Robert Piguet Fracas for Men Versace Gianni Versace Couture Demeter Fragrance Pure Soap Demeter Fragrance Cotton Candy Demeter Fragrance Lychee Yves Rocher Kiwi CB I Hate Perfume Winter 1972 Nautica Regatta Thierry Mugler Thierry Mugler Show Collection: Alien Couture Stone Elemis Elemis Eau de Parfum Baldinini Or Noir