Créateurs » N-Q » « Familles

Scirocco Paolo Gigli pour femme

Scirocco Paolo Gigli pour femme

Scirocco Paolo Gigli pour femme Images Scirocco Paolo Gigli pour femme Images Scirocco Paolo Gigli pour femme Images Scirocco Paolo Gigli pour femme Images Scirocco Paolo Gigli pour femme Images

Scirocco de Paolo Gigli est un parfum pour femme. Scirocco a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Patchouli, Bergamote, Jasmin et Lavande; les notes de coeur sont Iris, Thym, Gingembre et Cardamome; les notes de fond sont Vétiver, Mousse de chêne et Ébène.

Patchouli Bergamote Jasmin Lavande

Iris Thym Gingembre Cardamome

Vétiver Mousse de chêne Ébène

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Scirocco by Paolo Gigli.

Scirocco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paolo Gigli Scirocco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paolo Gigli Scirocco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Scirocco par Paolo Gigli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Scirocco par Paolo Gigli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
XOXO XOXO Esteban Esprit de Thé David & Victoria Beckham Signature Story for Him DSH Perfumes Le Roi Soleil (The Perfumed Court; Natural) Demeter Fragrance Cotton Candy Demeter Fragrance Lychee Demeter Fragrance Baby Powder Parfumerie Generale PG24 Papyrus de Ciane Laurence Dumont Charmes Secrets: Nuit Sensuelle Clive Christian C for Women IKKS IKKS Young Man Cinq Mondes Pluie de Pétales de Roses