Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Sunrise Paolo Gigli pour femme

Sunrise Paolo Gigli pour femme

cannelle

Sunrise de Paolo Gigli est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Pêche , Notes vertes, Citron vert et Mandarine; les notes de coeur sont Orchidée, Rose, Géranium et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vanille, Bois de santal, Musc blanc, Patchouli et Cannelle.

Pêche Notes vertes Citron vert Mandarine

Orchidée Rose Géranium Ylang-ylang

Vanille Bois de santal Musc blanc Patchouli Cannelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sunrise by Paolo Gigli.

Sunrise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Paolo Gigli Sunrise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Paolo Gigli Sunrise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sunrise par Paolo Gigli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sunrise par Paolo Gigli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Serpentine Miss Sixty Miss Sixty Tom Ford Black Orchid Voile de Fleur Comptoir Sud Pacifique Harmonie Creole Romea D`Ameor The Sovereigns of Egypt Yves Saint Laurent Opium Oriental Limited Edition Czech & Speake Dark Rose Ayala Moriel Sutul Caesars World Caesars Woman Goddess Jeanne Arthes Arthes Love Never Dies Gold Simone Cosac Profumi Trama Swiss Arabian Khawla