Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Salome Papillon Artisan Perfumes pour homme et femme

Je l'ai: 3 Ma signature: 1

cuir
fumeux

Salome de Papillon Artisan Perfumes est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Salome a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bigarade et Bergamote; les notes de coeur sont Rose de Turquie, Fleur d'oranger, Tabac, Œillet , Jasmin et Daman; les notes de fond sont Styrax, Vanille, Foin, Patchouli, Mousse de chêne, Cumin, Bouleau et Castoréum.

Bigarade Bergamote

Rose de Turquie Fleur d'oranger Tabac Œillet Jasmin Daman

Styrax Vanille Foin Patchouli Mousse de chêne Cumin Bouleau Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Salome by Papillon Artisan Perfumes.

Salome Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Papillon Artisan Perfumes Salome parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Papillon Artisan Perfumes Salome, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Salome par Papillon Artisan Perfumes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Salome par Papillon Artisan Perfumes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Amarige D'Amour Salvatore Ferragamo F for Fascinating Avon Occur! Kimora Lee Simmons Baby Phat Seductive Goddess Creed Feuille Verte Yves Rocher Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Myrurgia Natural de Myrurgia L`Erbolario Patchouli Ayala Moriel Schizm Gres Goddess Hommage a Greta Garbo Pascal Morabito Or Noir Taylor of London Delicate Freesia