Créateurs » N-Q » Boisé « Familles

Black Touch Parah pour homme

Black Touch Parah pour homme

calambac
Black Touch Parah pour homme Images Black Touch Parah pour homme Images

Black Touch de Parah est un parfum Boisé pour homme. Black Touch a été lancé en 2010. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Epices et Ambre; les notes de fond sont Patchouli, Gaïac et Oud.

Agrumes

Epices Ambre

Patchouli Gaïac Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Touch by Parah.

Black Touch Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parah Black Touch parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parah Black Touch, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Touch par Parah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Touch par Parah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Escada Escada pour Homme Light Silver Edition Jean-Louis Scherrer S de Scherrer Homme Yves Saint Laurent M7 Fresh Serge Lutens Chene Krizia Spazio Krizia Uomo Ferrari Ferrari No 1 Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau pour Homme Pierre Balmain Miss Balmain Accord Parfait Patchouli & Musc Blanc Givenchy Pi Neo 2010 Cuba Paris Cuba Black Maison Francis Kurkdjian Trianon Palace Versailles