Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Noir Parah pour femme

Noir Parah pour femme

fumeux
Noir Parah pour femme Images Noir Parah pour femme Images

Noir de Parah est un parfum Oriental boisé pour femme. Noir a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Clou de girofle, Résine oliban et Fleur de citronnier; les notes de coeur sont Patchouli, Ambre et Racine d'iris; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Clou de girofle Résine oliban Fleur de citronnier

Patchouli Ambre Racine d'iris

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noir by Parah.

Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parah Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parah Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noir par Parah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noir par Parah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Balenciaga Rumba Paco Rabanne Ultraviolet Annayake Miyako Al-Rehab Saat Safa Lolita Lempicka Midnight Tauer Perfumes 05 Incense Extreme Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin 2006 Lorenzo Villoresi Sandalo Six Scents Six Scents Series Two 2 Damir Doma: Ende / Anfang Etat Libre d`Orange Fat Electrician Berkeley Square White Amber Les Nez Let Me Play the Lion