Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Parah Man Parah pour homme

Parah Man Parah pour homme

Parah Man de Parah est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Parah Man a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Bergamote et Poivre; les notes de coeur sont Cyclamen aqueux, Cèdre Atlas, Jasmin et Cardamome; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc et Vétiver.

Fleur d'oranger Bergamote Poivre

Cyclamen aqueux Cèdre Atlas Jasmin Cardamome

Ambre Patchouli Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parah Man by Parah.

Parah Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parah Parah Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parah Parah Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parah Man par Parah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parah Man par Parah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Lacoste Lalique Lalique Pour Homme L`Erbolario Tea & Cedar Azzaro Onyx Hugo Boss Boss Elements Aqua Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Aveda Chakra 4 Fulfillment Christian Dior Dior Homme Sport Crabtree & Evelyn Uncharted Iceberg The Iceberg Fragrance for Men Giorgio Armani Cedre Olympe Parfums Berdoues 1902 Tonique