Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Parah Woman Parah pour femme

Parah Woman Parah pour femme

Parah Woman de Parah est un parfum Floral fruité pour femme. Parah Woman a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Orange, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Jasmin, Poire et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Benjoin et Musc blanc.

Orange Mandarine Bergamote

Pivoine Jasmin Poire Narcissus

Bois de santal Ambre Patchouli Benjoin Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parah Woman by Parah.

Parah Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parah Parah Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parah Parah Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parah Woman par Parah. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parah Woman par Parah représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Verino Verino Pupa Puposhka Calvin Klein Eternity Summer 2007 Victoria`s Secret Isle of Pink Bath and Body Works Sweet Pea Royal Doulton Doulton Van Cleef & Arpels Feerie Candie`s Heartbreaker Breil Milano My Breil Animale Animale Temptation Cafe Parfums Cafeina Franck Olivier Nature