Créateurs » N-Q » Aromatique Aquatique « Familles

Le Pret-a-Parfumer Yang: Aromatic Water Parfum Sur Mesure pour femme

Le Pret-a-Parfumer Yang: Aromatic Water Parfum Sur Mesure pour femme

odeur marine

Le Pret-a-Parfumer Yang: Aromatic Water de Parfum Sur Mesure est un parfum Aromatique Aquatique pour femme. Le Pret-a-Parfumer Yang: Aromatic Water a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Stephanie de Bruijn. Le parfum comprend des notes de Coriandre, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Citron vert, Mandarine, Freesia et Eau de mer.

Coriandre Bergamote Limone Costa d'Amalfi Citron vert Mandarine Freesia Eau de mer

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Pret-a-Parfumer Yang: Aromatic Water by Parfum Sur Mesure.

Le Pret-a-Parfumer Yang: Aromatic Water Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum Sur Mesure Le Pret-a-Parfumer Yang: Aromatic Water parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum Sur Mesure Le Pret-a-Parfumer Yang: Aromatic Water, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Pret-a-Parfumer Yang: Aromatic Water par Parfum Sur Mesure. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Pret-a-Parfumer Yang: Aromatic Water par Parfum Sur Mesure représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Bvlgari Aqva Pour Homme Marine Jean-Louis Scherrer Immense Pour Homme Jil Sander Jil Sander Sun Men Fresh Bond No 9 Wall Street Calvin Klein CK One Summer 2009 Davidoff Cool Water Woman Cool Summer Adidas Fresh Impact Compagnia Delle Indie Europe Mediterranean Breeze James Heeley Sel Marin Corine de Farme Longboard SunSet Truefitt & Hill Clubman Strange Invisible Perfumes Peloponnesian