Créateurs » N-Q » Floral Aquatique « Familles

Le Pret-a-Parfumer Yin: Floral Water Parfum Sur Mesure pour femme

Le Pret-a-Parfumer Yin: Floral Water Parfum Sur Mesure pour femme

Le Pret-a-Parfumer Yin: Floral Water de Parfum Sur Mesure est un parfum Floral Aquatique pour femme. Le Pret-a-Parfumer Yin: Floral Water a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Stephanie de Bruijn. Le parfum comprend des notes de Camomille, Jasmin, Muguet, Pomme rouge, Poire, Litchi, Pêche , Coriandre, Rose, Bois de santal, Vétiver et Musc.

Camomille Jasmin Muguet Pomme rouge Poire Litchi Pêche Coriandre Rose Bois de santal Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Pret-a-Parfumer Yin: Floral Water by Parfum Sur Mesure.

Le Pret-a-Parfumer Yin: Floral Water Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum Sur Mesure Le Pret-a-Parfumer Yin: Floral Water parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum Sur Mesure Le Pret-a-Parfumer Yin: Floral Water, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Pret-a-Parfumer Yin: Floral Water par Parfum Sur Mesure. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Pret-a-Parfumer Yin: Floral Water par Parfum Sur Mesure représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Gabriela Sabatini Ocean Sun Rochas Aquawoman Avon Blue Rush for Her Opus Oils Divine: Venus Christian Dior Dior Addict 2 Sparkle in Pink Ayala Moriel l'Écume des Jours DSQUARED² She Wood Crystal Creek Wood Clean Outdoor Shower Fresh Prescriptives Potion Galimard Si Tu Savais... Sabon Tal (Marine) Oriflame Eclipse