Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Lady Moon Mascarade Parfum XXI pour femme

Lady Moon Mascarade Parfum XXI pour femme

Lady Moon Mascarade de Parfum XXI est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Pamplemousse et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Lys et Abricot; les notes de fond sont Vanille, Musc, Fève de tonka et Bois de santal.

Pamplemousse Cassis

Jasmin Lys Abricot

Vanille Musc Fève de tonka Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lady Moon Mascarade by Parfum XXI.

Lady Moon Mascarade Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum XXI Lady Moon Mascarade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum XXI Lady Moon Mascarade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lady Moon Mascarade par Parfum XXI. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lady Moon Mascarade par Parfum XXI représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Fly High Woman Givenchy Very Irresistible Romane Jet 365 Long Weekend Ted Lapidus Fantasme Estée Lauder Azuree Soleil Eau Fraiche Skinscent Esteban Balade Creole Nina Ricci Nina Gold Edition Jacadi Jacadi Garcon Jacques Fath Yin Imperial Breil Milano My Breil Van Gils Tendenza Sorelle Fontana If for Women