Créateurs » N-Q » Floral « Familles

3 Fleurs Parfum d`Empire pour femme

3 Fleurs Parfum d`Empire pour femme

tubéreuse

3 Fleurs de Parfum d`Empire est un parfum Floral pour femme. 3 Fleurs a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Rose de Turquie, Ylang-ylang, Férule gommeuse et Menthe; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Jasmin, Tubéreuse, Géranium et Iris; les notes de fond sont Tubéreuse, Jasmin et Musc blanc.

Rose de Turquie Ylang-ylang Férule gommeuse Menthe

Rose de Bulgarie Jasmin Tubéreuse Géranium Iris

Tubéreuse Jasmin Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 3 Fleurs by Parfum d`Empire.

3 Fleurs Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum d`Empire 3 Fleurs parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum d`Empire 3 Fleurs, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 3 Fleurs par Parfum d`Empire. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 3 Fleurs par Parfum d`Empire représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Lavande Velours Carolina Herrera Chic Avon Treselle Fine Fragrances & Cosmetics White Satin Avon Urban Flowers Paris Jessica McClintock Always & Forever Chloe Chloe Lisy Alfred Sung Always Parfumerie Generale Private Collection Psychotrope Neotantric (I am) a Sex Goddess Potter & Moore Spiced Tuberose and Orchid TerraNova Pikake