Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

Ambre Russe Parfum d`Empire pour homme et femme

fumeux
vodka
cuir

Ambre Russe de Parfum d`Empire est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Ambre Russe a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Marc-Antoine Corticchiato. Les notes de tête sont Champagne et Vodka; les notes de coeur sont Thé, Cannelle, Coriandre, Bouleau, Genévrier et Cuir de Russie; les notes de fond sont Encens, Musc et Ambre.

Champagne Vodka

Thé Cannelle Coriandre Bouleau Genévrier Cuir de Russie

Encens Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Russe by Parfum d`Empire.

Ambre Russe Critiques de parfums

Ambre Russe by Parfum d`Empire 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum d`Empire Ambre Russe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum d`Empire Ambre Russe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Russe par Parfum d`Empire. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Russe par Parfum d`Empire représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Aftelier Parfum de Maroc Trussardi Python Tiffany Tiffany for Men Fred Hayman Touch for Men Washington Tremlett Clove Absolute Police Pure Police London Homme Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 6: Epices Ayala Moriel Finjan Sage Machado Amber Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Him D`Orsay L'Intrigante ID Parfums Kachgar