Créateurs » N-Q » Chypré Fruité « Familles

Azemour Les Orangers Parfum d`Empire pour homme et femme

Azemour Les Orangers Parfum d`Empire pour homme et femme

Azemour Les Orangers Parfum d`Empire pour homme et femme Images

Azemour Les Orangers de Parfum d`Empire est un parfum Chypré Fruité pour homme et femme. Azemour Les Orangers a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Marc-Antoine Corticchiato. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Coriandre, Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi, Orange, Clémentine, Poivre rose, Carvi, Poivre, Bourgeon de cassis et Tangerine; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Néroli, Géranium, Rose et Daim; les notes de fond sont Foin, Cyprès et Mousse de chêne.

Férule gommeuse Coriandre Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Orange Clémentine Poivre rose Carvi Poivre Bourgeon de cassis Tangerine

Fleur d'oranger d'Afrique Néroli Géranium Rose Daim

Foin Cyprès Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Azemour Les Orangers by Parfum d`Empire.

Azemour Les Orangers Critiques de parfums

Azemour Les Orangers by Parfum d`Empire 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum d`Empire Azemour Les Orangers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum d`Empire Azemour Les Orangers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Azemour Les Orangers par Parfum d`Empire. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Azemour Les Orangers par Parfum d`Empire représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Guerlain Parure Serge Lutens Chypre Rouge Gucci Gucci Rush Ayala Moriel ArbitRary Mauboussin Mauboussin Badgley Mischka Badgley Mischka Christian Dior Diorama Chevignon Forever Mine for Women Revillon Anouchka DSH Perfumes Wild Fig Lomani AB Spirit Azzaro Azzaro Duo Women