Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

Aziyade Parfum d`Empire pour homme et femme

Aziyade Parfum d`Empire pour homme et femme

cannelle

Aziyade de Parfum d`Empire est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Aziyade a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Marc-Antoine Corticchiato. Les notes de tête sont Orange, Amande, Grenade, Prune et Dates; les notes de coeur sont Carvi, Gingembre, Cannelle et Cardamome; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Vanille, Encens, Ciste de France et Tabac.

Orange Amande Grenade Prune Dates

Carvi Gingembre Cannelle Cardamome

Patchouli Musc Vanille Encens Ciste de France Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aziyade by Parfum d`Empire.

Aziyade Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum d`Empire Aziyade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum d`Empire Aziyade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aziyade par Parfum d`Empire. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aziyade par Parfum d`Empire représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Boucheron Jaipur Homme Estée Lauder Youth-Dew Emanuel Ungaro Ungaro 2007 Yves Saint Laurent Opium Secret de Parfum Serge Lutens Mandarine Mandarin Montale Blue Amber Yves Saint Laurent Opium Collector Edition 2008 biehl parfumkunstwerke al02 Corine de Farme Eros Fever DSH Perfumes Oeillets Rouges (Red Carnations) John Richmond John Richmond for Men Black Phoenix Alchemy Lab Morocco