Créateurs » N-Q » Aromatique Vert « Familles

Corsica Furiosa Parfum d`Empire pour homme et femme

Corsica Furiosa Parfum d`Empire pour homme et femme

Corsica Furiosa Parfum d`Empire pour homme et femme Images

Corsica Furiosa de Parfum d`Empire est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Corsica Furiosa a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Lentisque, Citron vert, Herbe, Foin, Miel, Mousse, Ciste, Menthe, Feuille de tomate et Poivre.

Lentisque Citron vert Herbe Foin Miel Mousse Ciste Menthe Feuille de tomate Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Corsica Furiosa by Parfum d`Empire.

Corsica Furiosa Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Un lentisque très réaliste et lumineux, un parfum vert, vert et vert, comme une odeur apporté par un vent chaud soufflant sur le maquis. Peu d'évolution, mais quelle beauté !

Aug
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum d`Empire Corsica Furiosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum d`Empire Corsica Furiosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Corsica Furiosa par Parfum d`Empire. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Corsica Furiosa par Parfum d`Empire représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Guerlain Aqua Allegoria Anisia Bella Guerlain Aqua Allegoria Laurier - Reglisse Opus Oils Absintheo DL & Co Timeless: Cassis Pocket Watch DSH Perfumes Celadon : A Velvet Green Adidas Adidas Woman Fitness Fresh Creed Chevrefeuille Jovan White Musk Demeter Fragrance New Zealand Smell Bent Saddle Warmer Jacques Bogart Eau Fresh Adolfo Dominguez Te Verde