Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Cuir Ottoman Parfum d`Empire pour homme et femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

cuir
fumeux

Cuir Ottoman de Parfum d`Empire est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Cuir Ottoman a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Iris, Jasmin d'Egypte et Ciste; les notes de coeur sont Cuir, Baume de Tolu, Benjoin et Styrax; les notes de fond sont Encens, Vanille et Fève de tonka.

Iris Jasmin d'Egypte Ciste

Cuir Baume de Tolu Benjoin Styrax

Encens Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir Ottoman by Parfum d`Empire.

Cuir Ottoman Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

Marc-Antoine Corticchiato crée là pour moi le plus beau des cuir/iris qui soit!
c'est un must mon top cuir , ses pétale d'iris et de violette dans des bottes de cavalier russe!! Nul besoin d'en mettre beaucoup (comme pas mal de "Parfum d'empire",ambre russe est à doser avec prudence même!), il est là dès le premier pshitt et avec le temps son cuir se lisse et s'affine comme les gants se patinent avec le temps!
Je suis assez difficile en parfum d'iris , je suis sélectif sur les parfums de cuir mais là je porte facilement les deux lorsqu'il sont réuni avec ce brio!

Feb
2016

Cuir Ottoman by Parfum d`Empire 5.00 out of 5 based on 2 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum d`Empire Cuir Ottoman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum d`Empire Cuir Ottoman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir Ottoman par Parfum d`Empire. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir Ottoman par Parfum d`Empire représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Magie (La Collection Fragrances) Salvador Dali Salvador Dali Giorgio Beverly Hills So You Marks and Spencer Truly Cherish Diesel Plus Plus Feminine Guerlain Garden Sensuel Al Haramain Perfumes Affaf Mango MNG Cut for Woman Red Pearl Silver Ring Atelier Flou Shamsin Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women Iceberg Universe