Créateurs » N-Q » Chypré Fruité « Familles

Eau Suave Parfum d`Empire pour femme

Eau Suave Parfum d`Empire pour femme

Eau Suave de Parfum d`Empire est un parfum Chypré Fruité pour femme. Les notes de tête sont Coriandre, Safran et Rose; les notes de coeur sont Pêche , Framboise, Fruits rouges, Poivre et Rose hybride de thé; les notes de fond sont Vanille, Musc, Mousse de chêne et Patchouli.

Coriandre Safran Rose

Pêche Framboise Fruits rouges Poivre Rose hybride de thé

Vanille Musc Mousse de chêne Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Suave by Parfum d`Empire.

Eau Suave Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum d`Empire Eau Suave parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum d`Empire Eau Suave, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Suave par Parfum d`Empire. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Suave par Parfum d`Empire représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Balenciaga Quadrille ID Parfums Andalucia Michael Kors Kors Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Intense 2007 Createurs Cosmetiques Cafe del Mar no 1 Women Guerlain Elixir Charnel Chypre Fatal Seven Skies Chelsea Girls biehl parfumkunstwerke pc02 Daniel Vaudd Actus Reus Neil Morris Hologram Molinard Miss Habanita Ulric de Varens Creation N° 09