Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Equistrius Parfum d`Empire pour femme

Equistrius Parfum d`Empire pour femme

cacao

Equistrius de Parfum d`Empire est un parfum Oriental boisé pour femme. Les notes de tête sont Iris et Violette; les notes de coeur sont Riz, Chocolat et Notes poudrées; les notes de fond sont Ambrette, Bois de santal, Vétiver, Ambre et Daim.

Iris Violette

Riz Chocolat Notes poudrées

Ambrette Bois de santal Vétiver Ambre Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Equistrius by Parfum d`Empire.

Equistrius Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum d`Empire Equistrius parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum d`Empire Equistrius, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Equistrius par Parfum d`Empire. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Equistrius par Parfum d`Empire représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Sensi Comptoir Sud Pacifique Mage D'Orient Kenneth Cole Kenneth Cole New York Women Dana Ambush Herve Leger Herve Leger Thierry Mugler Alien Eau de Toilette Etat Libre d`Orange Fat Electrician DSH Perfumes Jitterbug for Men Loriblu Sensual Seduction Man Chantecaille Kalimantan Acqua Novara odo-res 79 Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre