Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Fougere Bengale Parfum d`Empire pour homme

Fougere Bengale Parfum d`Empire pour homme

tabac

Fougere Bengale de Parfum d`Empire est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Les notes de tête sont Lavande, Thé, Gingembre et Menthe; les notes de coeur sont Foin, Tabac et Poivre; les notes de fond sont Mousse de chêne, Patchouli, Vanille et Fève de tonka.

Lavande Thé Gingembre Menthe

Foin Tabac Poivre

Mousse de chêne Patchouli Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fougere Bengale by Parfum d`Empire.

Sables
1 non oui

Fougere Bengale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum d`Empire Fougere Bengale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum d`Empire Fougere Bengale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fougere Bengale par Parfum d`Empire. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fougere Bengale par Parfum d`Empire représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Jean Paul Gaultier Le Male Les d'Ete 2005 Versace Blue Jeans Ralph Lauren Polo Blue Lancetti Lancetti Homme Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Harissa Dana Canoe for Men Loewe Loewe Pour Homme Calvin Klein CK IN2U Him Collectables Eclectic Collections Carte Blanche Ayala Moriel l'Herbe Rouge Luciano Soprani 2 Guerlain Vetiver Eau Glacee