Créateurs » N-Q » Boisé Chypré « Familles

Iskander Parfum d`Empire pour homme et femme

Iskander Parfum d`Empire pour homme et femme

Iskander de Parfum d`Empire est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. Iskander a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Marc-Antoine Corticchiato. Les notes de tête sont Mandarine, Cèdre de Virginie, Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi, Cédrat, Orange et Estragon; les notes de coeur sont Coriandre, Fleur d'oranger d'Afrique et Néroli; les notes de fond sont Ambre, Musc et Mousse de chêne.

Mandarine Cèdre de Virginie Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Cédrat Orange Estragon

Coriandre Fleur d'oranger d'Afrique Néroli

Ambre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iskander by Parfum d`Empire.

Iskander Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum d`Empire Iskander parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum d`Empire Iskander, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iskander par Parfum d`Empire. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iskander par Parfum d`Empire représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Christian Dior Midnight Poison Christian Dior Bois d'Argent John Varvatos Vintage Hermes Hermessence Vetiver Tonka Roger & Gallet Vetyver Halston Halston Couture Diptyque Opone Chanel Les Exclusifs de Chanel Sycomore Miller Harris Feuilles de Tabac Acqua di Parma Acqua di Parma Profumo 2008 Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Teufels Kuche Morass