Créateurs » N-Q » Boisé Chypré « Familles

Iskander Parfum d`Empire pour homme et femme

Iskander Parfum d`Empire pour homme et femme

Iskander de Parfum d`Empire est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. Iskander a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Marc-Antoine Corticchiato. Les notes de tête sont Mandarine, Cèdre de Virginie, Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi, Cédrat, Orange et Estragon; les notes de coeur sont Coriandre, Fleur d'oranger d'Afrique et Néroli; les notes de fond sont Ambre, Musc et Mousse de chêne.

Mandarine Cèdre de Virginie Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Cédrat Orange Estragon

Coriandre Fleur d'oranger d'Afrique Néroli

Ambre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iskander by Parfum d`Empire.

Iskander Critiques de parfums

Iskander by Parfum d`Empire 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum d`Empire Iskander parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum d`Empire Iskander, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iskander par Parfum d`Empire. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iskander par Parfum d`Empire représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Divine L'Homme Sage Aramis Aramis 900 Nina Ricci Memoire D'homme Annick Goutal Eau de Monsieur Mary Kay Tribute for Men Bond No 9 H.O.T. Always Halston Halston Couture Gucci Gucci by Gucci Pour Homme Helmut Lang Cuiron pour Homme Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Patchouli Anya`s Garden Kaffir Coty Imprevu