Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Musc Tonkin Parfum d`Empire pour homme et femme

Musc Tonkin Parfum d`Empire pour homme et femme

Musc Tonkin de Parfum d`Empire est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Musc Tonkin a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Marc-Antoine Corticchiato. Le parfum comprend des notes de Musc.

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musc Tonkin by Parfum d`Empire.

Musc Tonkin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum d`Empire Musc Tonkin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum d`Empire Musc Tonkin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musc Tonkin par Parfum d`Empire. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musc Tonkin par Parfum d`Empire représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Balenciaga Le Dix Perfume Emanuel Ungaro Diva Kate Moss Kate by Kate Moss Luxury Edition Lancome Cuir de Lancome (La Collection Fragrances) Caron Pour Une Femme de Caron MAC Dejarose Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Otto Kern Noa Noa DSH Perfumes Feuilles (Leaves) Yves Rocher Diamella Sisley Eau du Soir 2010 Alviero Martini Urban Safari Woman