Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Osmanthus Interdite Parfum d`Empire pour femme

Osmanthus Interdite Parfum d`Empire pour femme

ozonique

Osmanthus Interdite de Parfum d`Empire est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Osmanthus, Thé vert et Abricot; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Notes fruitées; les notes de fond sont Musc et Daim.

Osmanthus Thé vert Abricot

Jasmin Rose Notes fruitées

Musc Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Osmanthus Interdite by Parfum d`Empire.

Osmanthus Interdite Critiques de parfums

Osmanthus Interdite by Parfum d`Empire 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum d`Empire Osmanthus Interdite parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum d`Empire Osmanthus Interdite, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Osmanthus Interdite par Parfum d`Empire. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Osmanthus Interdite par Parfum d`Empire représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Ralph Wild Ted Lapidus Fantasme Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Victoria`s Secret Heavenly Kiss Etro Benetroessere Resort GianMarco Venturi GianMarco Venturi Women Issey Miyake L`eau d`Issey Eau D`Ete Summer Edition Princesse Marina De Bourbon Paradise Lys Arno Sorel It Is Borbonese Borbonese Ulric de Varens Lily Prune Love Beyonce Heat Rush