Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Wazamba Parfum d`Empire pour homme et femme

Wazamba Parfum d`Empire pour homme et femme

fumeux

Wazamba de Parfum d`Empire est un parfum Oriental pour homme et femme. Wazamba a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Encens, Cyprès, Pomme rouge et Aldéhydes; les notes de coeur sont Résine oliban, Prune, Myrrhe et Ciste; les notes de fond sont Encens, Opoponax, Bois de santal, Fougère et Résine.

Encens Cyprès Pomme rouge Aldéhydes

Résine oliban Prune Myrrhe Ciste

Encens Opoponax Bois de santal Fougère Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wazamba by Parfum d`Empire.

Wazamba Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum d`Empire Wazamba parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum d`Empire Wazamba, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wazamba par Parfum d`Empire. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wazamba par Parfum d`Empire représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Esprit Esprit Horizon Men Bijan DNA for Men Coty Emeraude Rochas Lumiere Original Ted Lapidus Lapidus Pour Homme Serge Lutens Fourreau Noir Ava Luxe Madame X Ava Luxe Sacred Christian Dior Ambre Nuit Shantara Isiris Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Femme Frances Denney Hope