Créateurs » N-Q » Aromatique Vert « Familles

Yuzu Fou Parfum d`Empire pour homme et femme

Yuzu Fou Parfum d`Empire pour homme et femme

Yuzu Fou de Parfum d`Empire est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Yuzu Fou a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Marc-Antoine Corticchiato. Les notes de tête sont Kumquat, Bigarade, Yuzu et Menthe; les notes de coeur sont Bambou, Verveine odorante et Cèdre; les notes de fond sont Néroli et Musc blanc.

Kumquat Bigarade Yuzu Menthe

Bambou Verveine odorante Cèdre

Néroli Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yuzu Fou by Parfum d`Empire.

Yuzu Fou Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfum d`Empire Yuzu Fou parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfum d`Empire Yuzu Fou, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yuzu Fou par Parfum d`Empire. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yuzu Fou par Parfum d`Empire représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Calvin Klein Escape Liz Claiborne Curve for Men Hugo Boss Hugo Spray Lorenzo Villoresi Yerbamate Jardin de France The vert Jardin de France Tabac Opus Oils Absintheo Nina Ricci Signoricci M∙A∙C Creations Greenify Adidas Adidas Woman Fitness Fresh Parfums Berdoues Thea Verde Thymes Lavender