Créateurs » N-Q » Oriental Vanillé « Familles

Vanilla & Lavender Parfume de Vanille pour femme

Vanilla & Lavender Parfume de Vanille pour femme

Vanilla & Lavender de Parfume de Vanille est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Lavande et Vanille.

Lavande Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanilla & Lavender by Parfume de Vanille.

Vanilla & Lavender Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfume de Vanille Vanilla & Lavender parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfume de Vanille Vanilla & Lavender, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanilla & Lavender par Parfume de Vanille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanilla & Lavender par Parfume de Vanille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Gabriela Sabatini Devotion Alexandre Barthet Barth Boadicea the Victorious Majestic Tonatto Profumi Dama Demeter Fragrance Hershey’s Special Dark Demeter Fragrance Marshmallow Les Petits Plaisirs Patchouli Envoutant Laurence Dumont Vanille Orientale Keiko Mecheri Loukhoum Parfum du Soir La Perla Dark Extacy Parfume de Vanille Strawberry Vanilla Yves Rocher Cap Nature Noix de Coco