Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Bois Blond Parfumerie Generale pour homme et femme

Bois Blond Parfumerie Generale pour homme et femme

herbal

Bois Blond de Parfumerie Generale est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Bois Blond a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Les notes de tête sont Herbe, Férule gommeuse et Blé; les notes de coeur sont Cèdre et Foin; les notes de fond sont Ambre gris, Musc et Tabac sylvestre.

Herbe Férule gommeuse Blé

Cèdre Foin

Ambre gris Musc Tabac sylvestre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois Blond by Parfumerie Generale.

Bois Blond Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale Bois Blond parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale Bois Blond, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois Blond par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois Blond par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Givenchy Very Irresistible for men Van Cleef & Arpels Birmane Byblos Blu Men Cool Eau D`Italie Bois d’Ombrie Le Labo Oud 27 Serge Lutens Fille en Aiguilles Boadicea the Victorious Agarwood Collection Inquisitive CB I Hate Perfume Fire From Heaven June Jacobs Better Love Naturel Fragonard Eau de Hongrie Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Roots