Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Bois de Copaiba Parfumerie Generale pour homme et femme

Bois de Copaiba Parfumerie Generale pour homme et femme

amande

Bois de Copaiba de Parfumerie Generale est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Bois de Copaiba a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Orange, Gingembre, Bois de santal, Amaretto, Acajou, Myrrhe et Copaïba.

Orange Gingembre Bois de santal Amaretto Acajou Myrrhe Copaïba

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois de Copaiba by Parfumerie Generale.

Oscar
1 non oui
Bijan
1 non oui

Bois de Copaiba Critiques de parfums

Bois de Copaiba by Parfumerie Generale 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale Bois de Copaiba parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale Bois de Copaiba, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois de Copaiba par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois de Copaiba par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Annayake Undo pour Homme Yohji Yamamoto Yohji Homme Rochas Rochas Man Tom Ford Tom Ford for Men Extreme Hermes Un Jardin Apres la Mousson Fendi Fendi Uomo Parfums Elite Elite Silver Limited Edition for Him S.T. Dupont Passenger for Men Burberry Burberry London for Men Special Edition 2009 O Boticario Egeo Dolce Profumi di Pantelleria Dammuso L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre