Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Bouquet Massai 10.1 Parfumerie Generale pour homme et femme

Bouquet Massai 10.1 Parfumerie Generale pour homme et femme

Bouquet Massai 10.1 de Parfumerie Generale est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Bouquet Massai 10.1 a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Pivoine, Magnolia, Karo Karounde, Café, Bois de cachemire, Bois de santal, Baume de Tolu et Notes fruitées.

Pivoine Magnolia Karo Karounde Café Bois de cachemire Bois de santal Baume de Tolu Notes fruitées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bouquet Massai 10.1 by Parfumerie Generale.

Bouquet Massai 10.1 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale Bouquet Massai 10.1 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale Bouquet Massai 10.1, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bouquet Massai 10.1 par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bouquet Massai 10.1 par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carlos Santana Carlos Santana for Women Kenzo Flower by Kenzo Edition d`Artistes Montale Oriental Flowers La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti Ulric de Varens Varens Kiss Escentric Molecules Escentric 02 Jovoy Paris Terra Incognita Xerjoff Dhajala The Crown Perfumery Co. Tanglewood Bouquet Ayala Moriel Rosebud Halloween Halloween Water Lily Jean Patou Chaldee