Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Cedre Sandaraque Parfumerie Generale pour homme et femme

Cedre Sandaraque Parfumerie Generale pour homme et femme

fruits à coque

Cedre Sandaraque de Parfumerie Generale est un parfum Oriental pour homme et femme. Cedre Sandaraque a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Ambre, Cèdre, Vétiver, Résines, Blé et Praliné.

Ambre Cèdre Vétiver Résines Blé Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cedre Sandaraque by Parfumerie Generale.

Cedre Sandaraque Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale Cedre Sandaraque parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale Cedre Sandaraque, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cedre Sandaraque par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cedre Sandaraque par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Celine Celine Oriental Summer Antonio Banderas Spirit for Men Bijan DNA for Men Escentric Molecules Molecule 02 Cafe Parfums Cafe Chiara Boni Vanilla Renee Amber Calypso Christiane Celle Calypso Figue Fendi Theorema Esprit d`Ete Boadicea the Victorious Agarwood Collection Emprise Rasasi Al Maqam Ermenegildo Zegna Zegna Forte