Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Gardenia Grand Soir Parfumerie Generale pour homme et femme

Gardenia Grand Soir Parfumerie Generale pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Gardenia Grand Soir Parfumerie Generale pour homme et femme Images

Gardenia Grand Soir de Parfumerie Generale est un parfum Floral pour homme et femme. Gardenia Grand Soir a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Gardénia et Bois de santal.

Gardénia Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardenia Grand Soir by Parfumerie Generale.

Gardenia Grand Soir Critiques de parfums

Gardenia Grand Soir by Parfumerie Generale 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale Gardenia Grand Soir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale Gardenia Grand Soir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardenia Grand Soir par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardenia Grand Soir par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Taylor Black Pearls Prince Matchabelli Wind Song By Kilian Beyond Love Fragonard Bleu Riviera Stella McCartney Stella in Two Peony Perry Ellis 360° Black for Women Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum Voluspa Cult of Helios Stacked Style Empress Lilly Fiorucci Pin Up I M Sensual InStyle Sex In The City Lustre Florascent Aqua Floralis 1er Mai