Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

PG02 Coze Parfumerie Generale pour homme et femme

PG02 Coze Parfumerie Generale pour homme et femme

fumeux

PG02 Coze de Parfumerie Generale est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. PG02 Coze a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Les notes de tête sont Cannabis et Poivre; les notes de coeur sont Paprika, Café, Chocolat du Mexique et Tabac; les notes de fond sont Bois d'ébène, Vanille, Patchouli, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Cannabis Poivre

Paprika Café Chocolat du Mexique Tabac

Bois d'ébène Vanille Patchouli Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PG02 Coze by Parfumerie Generale.

PG02 Coze Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale PG02 Coze parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale PG02 Coze, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PG02 Coze par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PG02 Coze par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Naomi Campbell Mystery Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon Gap White Amber No.541 Guerlain Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum Comptoir Sud Pacifique Aoud de Nuit Ella Mikao Yujin Men Nez a Nez Marron Chic Rasasi Oudh al Mithali Strellson Strellson No 1 Yves Rocher Nature Millenaire Estée Lauder Sensuous Noir Brooks Brothers Black Fleece