Créateurs » N-Q » Boisé Floral Musqué « Familles

PG03 Cuir Venenum Parfumerie Generale pour homme et femme

PG03 Cuir Venenum Parfumerie Generale pour homme et femme

cuir
fumeux

PG03 Cuir Venenum de Parfumerie Generale est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. PG03 Cuir Venenum a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Les notes de tête sont Citron et Fleur d'oranger; la note de coeur est Noix de Coco; les notes de fond sont Cuir, Myrrhe, Musc, Cèdre et Miel.

Citron Fleur d'oranger

Noix de Coco

Cuir Myrrhe Musc Cèdre Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PG03 Cuir Venenum by Parfumerie Generale.

PG03 Cuir Venenum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale PG03 Cuir Venenum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale PG03 Cuir Venenum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PG03 Cuir Venenum par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PG03 Cuir Venenum par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Fahrenheit Christian Dior Dior Homme Canali Canali Men Creed Green Irish Tweed Montale Black Aoud Elizabeth Arden Mediterranean Krizia Time Uomo Cathy Guetta Ibiza for Men Etro Royal Pavillon Etienne Aigner Suede Edition Women Neil Morris Storm CnR Create Aries for Men