Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

PG04 Musc Maori Parfumerie Generale pour homme et femme

PG04 Musc Maori Parfumerie Generale pour homme et femme

cacao
PG04 Musc Maori Parfumerie Generale pour homme et femme Images

PG04 Musc Maori de Parfumerie Generale est un parfum Oriental pour homme et femme. PG04 Musc Maori a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Cosse de cacao, Fève de tonka, Ambre, Vanille, Musc blanc, Notes boisées, Café, Notes fleuries et Notes vertes.

Cosse de cacao Fève de tonka Ambre Vanille Musc blanc Notes boisées Café Notes fleuries Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PG04 Musc Maori by Parfumerie Generale.

PG04 Musc Maori Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale PG04 Musc Maori parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale PG04 Musc Maori, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PG04 Musc Maori par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PG04 Musc Maori par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Abinoam Desejo Annick Goutal Ambre Fétiche Solange Azagury-Partridge Stoned Coty Emeraude Nasomatto Silver Musk Laura Mercier Nuits Enchantees Chiara Boni Vanilla Ulric de Varens Varens essentiel Ambre Mysterieux Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Soir Boadicea the Victorious Explorer Amouage Tribute Van Cleef & Arpels Midnight in Paris