Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

PG05 L'Eau de Circe Parfumerie Generale pour femme

PG05 L'Eau de Circe Parfumerie Generale pour femme

miel
fleurs jaunes

PG05 L'Eau de Circe de Parfumerie Generale est un parfum Oriental Floral pour femme. PG05 L'Eau de Circe a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Ambre, Patchouli, Orchidée, Rose de Damas, Osmanthus, Jasmin, Notes boisées, Ylang-ylang, Tangerine, Notes vertes, Pêche blanche et Miel.

Ambre Patchouli Orchidée Rose de Damas Osmanthus Jasmin Notes boisées Ylang-ylang Tangerine Notes vertes Pêche blanche Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PG05 L'Eau de Circe by Parfumerie Generale.

PG05 L'Eau de Circe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale PG05 L'Eau de Circe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale PG05 L'Eau de Circe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PG05 L'Eau de Circe par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PG05 L'Eau de Circe par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dana Tabu Cacharel LouLou Otto Kern Otto Kern Woman Pupa Very Flower Fiore di Tahiti Lalique Nilang Essentially Me Fauve Guerlain Shalimar Edition Charms Eau de Parfum Carolina Herrera CH Red & Gold Roberta di Camerino Donna R Schiaparelli Zut Avon Soft Musk Jeanne Arthes Love Generation Rock