Créateurs » N-Q » « Familles

PG07 Cologne Grand Siecle Parfumerie Generale pour homme et femme

PG07 Cologne Grand Siecle Parfumerie Generale pour homme et femme

PG07 Cologne Grand Siecle de Parfumerie Generale est un parfum pour homme et femme. PG07 Cologne Grand Siecle a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Tangerine, Vétiver, Cardamome, Bigarade, Citron, Blé et Notes boisées.

Tangerine Vétiver Cardamome Bigarade Citron Blé Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PG07 Cologne Grand Siecle by Parfumerie Generale.

PG07 Cologne Grand Siecle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale PG07 Cologne Grand Siecle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale PG07 Cologne Grand Siecle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PG07 Cologne Grand Siecle par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PG07 Cologne Grand Siecle par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Thierry Mugler Le Parfum Vapro International Corvette Red Keiko Mecheri Bois de Santal Profumum Roma Aquae Nobilis Mona di Orio Chamarre Julian Rouas Swing Demeter Fragrance Pineapple Parfumerie Generale PG24 Papyrus de Ciane Pal Zileri Collezione Privata Viaggio d`Africa Laurence Dumont Charmes Secrets: Passion Absolue Novae Plus Real Man Green Madonna Nudes 1979 Masquerade