Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

PG09 Yuzu Ab Irato Parfumerie Generale pour femme

PG09 Yuzu Ab Irato Parfumerie Generale pour femme

PG09 Yuzu Ab Irato de Parfumerie Generale est un parfum Floral Vert pour femme. PG09 Yuzu Ab Irato a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Les notes de tête sont Menthe et Yuzu; les notes de coeur sont Magnolia, Poivre, Jasmin et Jacinthe; les notes de fond sont Myrte, Bambou, Hysope et Thym.

Menthe Yuzu

Magnolia Poivre Jasmin Jacinthe

Myrte Bambou Hysope Thym

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PG09 Yuzu Ab Irato by Parfumerie Generale.

PG09 Yuzu Ab Irato Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale PG09 Yuzu Ab Irato parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale PG09 Yuzu Ab Irato, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PG09 Yuzu Ab Irato par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PG09 Yuzu Ab Irato par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Azzaro Orange Tonic Chloe Chloe Innocence Christian Dior Remember Me The Body Shop Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette Esteban Passion Bresil Crabtree & Evelyn Lily of the Valley Jo Malone French Lime Blossom Nicolas Danila European Gardens Parfums 06130 Lentisque Cofinluxe Watt Mauve Dana Zig Zag Royal Apothic Japonesque