Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

PG10 Aomassai Parfumerie Generale pour homme et femme

caramel
fruits à coque
PG10 Aomassai Parfumerie Generale pour homme et femme Images

PG10 Aomassai de Parfumerie Generale est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. PG10 Aomassai a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Epices, Résine de bois, Noisette, Caramel, Vétiver, Encens, Réglisse, Bigarade, Résines, Foin et Notes boisées.

Epices Résine de bois Noisette Caramel Vétiver Encens Réglisse Bigarade Résines Foin Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PG10 Aomassai by Parfumerie Generale.

PG10 Aomassai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale PG10 Aomassai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale PG10 Aomassai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PG10 Aomassai par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PG10 Aomassai par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Viktor&Rolf Antidote Reminiscence 2000 Ans d'Amour Etro Shaal Nur Lorenzo Villoresi Patchouli Thierry Mugler A*Men Pure Malt Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Oriental Edition Lili Bermuda Cedarwood Rasasi Dhaneloudh Al Nafees Loriblu Sensual Seduction Man Atelier Cologne Bois Blonds Swiss Arabian Al Waseem Ramon Molvizar Black Cube