Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

PG12 Hyperessence Matale Parfumerie Generale pour homme et femme

PG12 Hyperessence Matale Parfumerie Generale pour homme et femme

ozonique

PG12 Hyperessence Matale de Parfumerie Generale est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. PG12 Hyperessence Matale a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Les notes de tête sont Agrumes et Jasmin; les notes de coeur sont Thé noir, Poivre et Citron; les notes de fond sont Cèdre et Musc.

Agrumes Jasmin

Thé noir Poivre Citron

Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PG12 Hyperessence Matale by Parfumerie Generale.

PG12 Hyperessence Matale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale PG12 Hyperessence Matale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale PG12 Hyperessence Matale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PG12 Hyperessence Matale par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PG12 Hyperessence Matale par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Adidas Adidas Moves 0:01 Moment of Truth Boudicca Wode (Scent) Six Scents Six Scents Series Two 5 Richard Nicoll: Nicoll 17 Roger & Gallet L`Homme Sport Tonatto Profumi Albi Demeter Fragrance Always Energetic Demeter Fragrance Fresh Ginger James Heeley Esprit du Tigre N10Z Intense Masculinity by Intense Ralph Lauren Big Pony 3 Givenchy Givenchy Pour Homme Adventure Sensations Esme Rene Adam's Secret