Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

PG13 Brulure de Rose Parfumerie Generale pour homme et femme

PG13 Brulure de Rose Parfumerie Generale pour homme et femme

cacao

PG13 Brulure de Rose de Parfumerie Generale est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. PG13 Brulure de Rose a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Palissandre du Brésil, Ambre, Musc, Framboise, Vanille, Cacao et Rose.

Palissandre du Brésil Ambre Musc Framboise Vanille Cacao Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PG13 Brulure de Rose by Parfumerie Generale.

PG13 Brulure de Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale PG13 Brulure de Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale PG13 Brulure de Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PG13 Brulure de Rose par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PG13 Brulure de Rose par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Armand Basi Basi Femme Diesel Plus Plus Masculine Viktor&Rolf Antidote Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau d'Orient Barbara Bui Le Parfum Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Oriental Edition Jovan Ginseng NRG Red Flower Organic Perfume Guaiac Montale Louban 10 Corso Como 10 Corso Como Reminiscence Essence by Reminiscence En Voyage Perfumes Makeda