Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

PG14 Iris Taizo Parfumerie Generale pour homme et femme

PG14 Iris Taizo Parfumerie Generale pour homme et femme

miel

PG14 Iris Taizo de Parfumerie Generale est un parfum Oriental pour homme et femme. PG14 Iris Taizo a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Miel de figuier, Iris, Vanille du Mexique, Cardamome, Encens japonais (Kyara) et Notes boisées.

Miel de figuier Iris Vanille du Mexique Cardamome Encens japonais (Kyara) Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PG14 Iris Taizo by Parfumerie Generale.

PG14 Iris Taizo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale PG14 Iris Taizo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale PG14 Iris Taizo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PG14 Iris Taizo par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PG14 Iris Taizo par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Davidoff Relax Rochas Byzantine Guerlain Spiritueuse Double Vanille La Maison de la Vanille Vanille Givree de Antilles La Maison de la Vanille Vanille Noire du Mexique Fragonard Grain de Soleil Esteban Sensuelle Russie Loewe Solo Loewe Profumum Roma Fiori d'Ambra Roja Dove Enslaved M. Micallef Mon Parfum Aesop Mystra