Créateurs » N-Q » Boisé « Familles

PG18 Cadjmere Parfumerie Generale pour homme et femme

PG18 Cadjmere Parfumerie Generale pour homme et femme

PG18 Cadjmere Parfumerie Generale pour homme et femme Images PG18 Cadjmere Parfumerie Generale pour homme et femme Images

PG18 Cadjmere de Parfumerie Generale est un parfum Boisé pour homme et femme. PG18 Cadjmere a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Myrte, Cyprès, Palissandre du Brésil, Mandarine sanguine, Vanille, Bois de santal, Lait de coco et Ambre.

Myrte Cyprès Palissandre du Brésil Mandarine sanguine Vanille Bois de santal Lait de coco Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PG18 Cadjmere by Parfumerie Generale.

PG18 Cadjmere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale PG18 Cadjmere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale PG18 Cadjmere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PG18 Cadjmere par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PG18 Cadjmere par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Jean-Louis Scherrer S de Scherrer Homme Yves Saint Laurent M7 Fresh Kenneth Cole Signature Jacques Bogart Bogart CityTower Lorenzo Villoresi Vetiver DSQUARED² He Wood Rocky Mountain Wood Susanne Lang Tamboti Wood Jalaine Patchouli Ava Luxe Bois Fonce Keiko Mecheri Genie des Bois Maison Francis Kurkdjian Trianon Palace Versailles Parah Black Touch