Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

PG19 Louanges Profanes Parfumerie Generale pour homme et femme

PG19 Louanges Profanes Parfumerie Generale pour homme et femme

PG19 Louanges Profanes de Parfumerie Generale est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. PG19 Louanges Profanes a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Lys, Benjoin, Aubépine, Encens, Néroli et Notes boisées.

Lys Benjoin Aubépine Encens Néroli Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PG19 Louanges Profanes by Parfumerie Generale.

PG19 Louanges Profanes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale PG19 Louanges Profanes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale PG19 Louanges Profanes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PG19 Louanges Profanes par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PG19 Louanges Profanes par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Nero & Vaniglia Stella McCartney Stella Velvet Cacharel Noa L`Eau de Parfum Al Haramain Perfumes Affaf Aubusson Desirade Caron Nuit de Noel Giorgio Armani Onde Extase Mary Kay Warm Amber Parfum d`Empire Cuir Ottoman Guerlain Eau de Shalimar 2009 Apothia L Eau de Parfum Dorin Un Air d’Arabie Rose of Taif