Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

PG21 Felanilla Parfumerie Generale pour homme et femme

PG21 Felanilla Parfumerie Generale pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

PG21 Felanilla Parfumerie Generale pour homme et femme Images PG21 Felanilla Parfumerie Generale pour homme et femme Images PG21 Felanilla Parfumerie Generale pour homme et femme Images

PG21 Felanilla de Parfumerie Generale est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. PG21 Felanilla a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Guillaume. Le parfum comprend des notes de Iris d'Italie, Ambre, Foin, Safran, Vanille de Tahiti et Feuille de bananier.

Iris d'Italie Ambre Foin Safran Vanille de Tahiti Feuille de bananier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PG21 Felanilla by Parfumerie Generale.

Ambre
1 non oui

PG21 Felanilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Parfumerie Generale PG21 Felanilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Parfumerie Generale PG21 Felanilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PG21 Felanilla par Parfumerie Generale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PG21 Felanilla par Parfumerie Generale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Diptyque L'Autre Bois 1920 Sushi Imperiale Bourjois Clin d'Oeil Cosmic Girl Sahlini Parfums Femininde Opus Oils Dirty Sexy Wilde Perry Ellis Perry Black for Him Essentially Me Amber Avon Christian Lacroix Absynthe for Him DSH Perfumes Poivre Lubin Inedite Bijan B Exquisite for Men L`Artisan Parfumeur Jour de Fete